CMI, Chaudronnerie Maintenance Industrielle

CMI vous apporte un service de qualité.

Certifiés  ISO 9001 version 2015, notre réactivité et notre fiabilité font partie des exigences indispensables pour garantir à nos clients le meilleur service au moindre coût. Vous pouvez compter sur nous pour un accompagnement de grande qualité.

  • Une fabrication de qualité au meilleur prix et dans le respect des délais (fourniture d’un planning précis de fabrication).
  • La maîtrise du process de gestion de projet : du cahier des charges à la réalisation du produit et jusqu’à l’installation.
  • Un personnel aux nombreuses qualifications de soudage : Il assure les installations suivant les normes EN 287-1, EN ISO 9606-1 ou ASME IX.
  • Le respect de la directive européenne 97/23 CE, de la norme EN 13445 et des codes de construction (Codap, Codeti, ASME,…)
  • La mise à disposition de moyens techniques et humains pour la bonne réalisation de vos projets.
  • La maîtrise des constructions et des réparations notables et non notables.
  • Le dossier de fin de fabrication.

Télécharger le document

Notre raison d’être : Proposer la meilleure solution au meilleur coût.

Partenaires de nos clients, nous leur apportons des conseils et des services innovants pour la gestion de leurs projets. Nous recherchons avec nos clients, le meilleur coût de fabrication et d’utilisation.
CMI procure à ses clients des gains très significatifs en termes de fiabilité et de longévité.

Une couverture nationale et internationale

Nous intervenons dans les domaines de la construction, de la maintenance et de la réhabilitation :

  • En France, nous intervenons sur l’ensemble du territoire, soit pour installer les ouvrages que nous avons construits, soit pour assurer des réparations ou pour des opérations de maintenance (sucreries, amidonneries, industrie chimique, …).
  • A l’international, nous réalisons des constructions, des réparations et des modifications d’appareils. Nous nous sommes notamment déplacés en Hongrie, en Egypte (soudures en centrale), en Allemagne (réparations en centrale thermique) et au Portugal. Nous avons construit des équipements exportés en Argentine (sécheur d’engrais), en Belgique (four à chaux), en Finlande (tuyauterie haute pression) ainsi qu’en Indonésie (faisceau et calandre d’oxychlorination).